En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et d'établir des statistiques de fréquentation. Pour en savoir plus et paramétrer vos choix, cliquez-ici.
Accepter

NotreMAGAZINE

De vous à nous. Retrouvez les dernières interviews de nos experts, nos évènements marquants, nos points de vue et toutes nos nouveautés.

Be Flex, Be Strong ! Quel horizon sur les marchés pendant l'été ?

Nos Experts

Le repli des marchés suite à l’épisode Brexit semble avoir été désormais jugulé. Portés par le rebond de certaines valeurs – notamment automobiles – et un environnement macroéconomique plus rassurant, le mois de juillet s’est révélé favorable à notre gestion. L’horizon restera-t-il dégagé d’ici la fin de l’été ? Comment bien préparer sa rentrée ? Eléments de réponses avec Stanislas de Bailliencourt au micro de Club Patrimoine.

Stanislas de Bailliencourt

Les performances mentionnées sont celles de la part R.

  • Performance 5 ans du FCP (au 29/07/2016) : +24.8%.
  • Performance 5 ans de l’indice de référence du fonds (Eonia capitalisé + 2% - au 29/07/2016) : +11.0%.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Le FCP n’offre aucune garantie de rendement ou de performance et présente un risque de perte en capital. Avant d’investir, consultez le DICI du FCP disponible sur notre site, en cliquant ici.

Nos Experts

Be Flex, Be Strong ! Saisir les opportunités à fin juin

29.06.2016
Entraînés par un Brexit retentissant, les marchés ont nettement dévissé à la fin du mois de juin. Pourquoi certains secteurs ont été davantage affectés ? Quelles opportunités jaillissent de ce sursaut de volatilité ? Stanislas de Bailliencourt dresse l'état des lieux sur le plateau de...Lire

Nos Experts

La certitude de l'incertitude

25.07.2016
L'environnement politique actuel peut laisser pantois (Brexit, prochaines élections américaines et en Europe, etc.). Tandis que les taux d'intérêt s'enlisent en territoire négatif, l'étau se resserre pour les banques centrales. Quelles en sont les implications pour les différentes classes...Lire
Chargement

Chargement en cours. Veuillez patienter ...