En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et d'établir des statistiques de fréquentation. Pour en savoir plus et paramétrer vos choix, cliquez-ici.
Accepter

NotreMAGAZINE

De vous à nous. Retrouvez les dernières interviews de nos experts, nos évènements marquants, nos points de vue et toutes nos nouveautés.

Tirer son épingle du jeu à l’heure d’une rotation sectorielle manifeste

Nos Experts

Dans un contexte de hausse des taux qui accentue la rotation sectorielle opérée sur les marchés, comment rebattre ses cartes ? Que découle de l’élection de Donald Trump ? Quels sont les risques à appréhender ? Thomas Dhainaut apporte son éclairage et revient sur les fondamentaux de Sycomore European Recovery sur le plateau de TV Finance.

Thomas Dhainaut

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les fonds mentionnés n’offrent aucune garantie de rendement ou de performance et présentent un risque de perte en capital. Avant d’investir, consultez les DICI des fonds disponibles sur notre site. Les opinions et estimations données constituent notre jugement et sont susceptibles de changer sans préavis, de même que les assertions quant aux tendances des marchés financiers, qui sont fondées sur les conditions actuelles de ces marchés. Votre attention est appelée sur le fait que toute prévision a ses propres limites et que par conséquent aucun engagement n'est pris par Sycomore Asset Management quant à la réalisation de ces prévisions. Cette publication n'a pas pour objet d'être une offre ou une sollicitation d'achat ou de vente de quelque instrument financier que ce soit. Les références à des valeurs mobilières spécifiques et à leurs émetteurs sont dans un but unique d'illustration, et ne doivent pas être interprétées comme des recommandations d'achat ou de vente de ces valeurs. Cette communication, à caractère promotionnel, n’a pas été élaborée conformément aux dispositions réglementaires visant à promouvoir l’indépendance des analyses financières. Sycomore Asset Management n’est pas soumise à l’interdiction d’effectuer des transactions sur les instruments mentionnés avant la diffusion de cette communication.

Nos Publications

Rotation sectorielle : un mouvement bien ancré ?

08.11.2016
Le mois d’octobre a été le théâtre d’une forte rotation sectorielle, avec une surperformance des valeurs cycliques au détriment des valeurs défensives. Devant ce constat, plusieurs facteurs rentrent en compte : éléments d’explications et détails sur notre position.Lire
Chargement

Chargement en cours. Veuillez patienter ...