En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et d'établir des statistiques de fréquentation. Pour en savoir plus et paramétrer vos choix, cliquez-ici.
Accepter

NotreMAGAZINE

De vous à nous. Retrouvez les dernières interviews de nos experts, nos évènements marquants, nos points de vue et toutes nos nouveautés.

Article 173 : Détails de l'approche de Sycomore AM

Nos Publications

Sycomore AM détaille de façon exhaustive son approche pour répondre aux exigences de l'article 173 de la loi relative à la Transition Energétique pour la Croissance Verte dans son rapport 2016. Laissez-vous guider dans cette démarche.

Chez Sycomore AM, nous avons la conviction que la création de valeur n’est durable que si elle est partagée par l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise. Identifier cette valeur au-delà des chiffres, discerner les changements de paradigme, sont des défis que nous devons relever chaque jour dans un monde en perpétuel mouvement.

Si des critères extra-financiers sont depuis toujours intégrés à notre outil de recherche propriétaire, une analyse ESG (Environnement, Social, Gouvernance) approfondie est appliquée à l’ensemble de nos fonds long only et crédit. En tant que gérants ISR, nous cherchons non seulement à générer une performance régulière sur le long terme, mais aussi à informer nos clients des impacts de leurs investissements. En bref, il s’agit de donner du sens aux investissements de nos clients en créant de la valeur durablement.

Nous sommes convaincus que l'article 173 de la loi relative à la Transition Energétique pour la Croissance Verte représente une réelle opportunité pour la France et la Place de Paris d'avancer en matière de transparence et d'impact.

Test alt

Retrouvez notre rapport sur l'article 173 en cliquant ici.

Chargement

Chargement en cours. Veuillez patienter ...