En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et d'établir des statistiques de fréquentation. Pour en savoir plus et paramétrer vos choix, cliquez-ici.
Accepter

NotreMAGAZINE

De vous à nous. Retrouvez les dernières interviews de nos experts, nos évènements marquants, nos points de vue et toutes nos nouveautés.

Jessica Poon & Brice Prunas renforcent l’équipe de gestion de Sycomore AM

Nos Nouveautés

Sycomore AM accompagne son développement en recrutant deux analystes globaux spécialisés dans l’analyse fondamentale de sociétés internationales. L’équipe de gestion élargit ainsi son périmètre de recherche afin d’être à même de saisir de nouvelles opportunités d’investissement.

Sycomore AM annonce l’arrivée de Brice Prunas et de Jessica Poon en qualité d’analystes séniors globaux au sein de l’équipe de gestion, qui compte désormais 19 collaborateurs. Leur arrivée permettra à Sycomore Asset Management d’élargir son univers de recherche aux Etats-Unis et à l’Asie, et de renforcer son expertise notamment sur les secteurs des services informatiques et logiciels, des technologies et des biens et services de consommation, au niveau mondial.

Brice, 43 ans, cumule près de 20 ans d’expérience dans l’analyse de sociétés cotées, avec une expertise reconnue sur les secteurs IT Services & Software et plus largement des technologies. Après 11 ans chez Oddo Securities en tant qu’analyste actions européennes, il rejoint Exane BNP Paribas, en 2010, où il devient analyste actions cotées globales et responsable de l’équipe de recherche IT Services & Software.
Brice est diplômé de l’EM Lyon, spécialisation Finance, et membre de la Société Françaises des Analystes Financiers.

« Nous connaissons Brice en tant qu’analyste sell-side depuis de nombreuses années et avons toujours apprécié sa finesse d’analyse des secteurs qu’il couvre, sa proximité avec des experts industriels et la force de ses convictions », précise Emeric Préaubert, associé fondateur et coresponsable de la gestion.

Jessica, 43 ans, possède 20 ans d’expérience dans la finance dont près 10 ans dans l’asset management. Après des missions de conseil en stratégie et en banque d’affaires à Hong Kong et New York (Arthur Andersen, J.P. Morgan, BearingPoint, Deloitte), Jessica a développé une forte expertise dans l’analyse de sociétés cotées depuis 6 ans à Londres, initialement chez Toscafund Asset Management puis chez Investec Asset Management depuis 2012.
Jessica, trilingue mandarin-anglais-français, détient un MBA en Finance et Economie de l’Université de Chicago et un Bachelor of Business Administration en Finance et en Psychologie de la Chinese University of Hong Kong. Elle est titulaire du CFA et du CPA.

« Son expérience et sa culture internationales, son esprit d’analyse, sa parfaite maîtrise du mandarin et sa connaissance approfondie des entreprises à l’échelle mondiale, et en particulier en Asie, sont de réels atouts pour l’équipe », souligne Cyril Charlot, associé fondateur et coresponsable de la gestion.

Téléchargez le communiqué de presse concernant la nomination de Jessica Poon & Brice Prunas en pdf

Chargement

Chargement en cours. Veuillez patienter ...